Menu

Département de l’emploi, des affaires sociales et de la santé, Commission cantonale de la famille

_homepage

Thérapie familiale systémique

La thérapie familiale systémique mise en en œuvre par Annick Pochet  lors des séances, est très pragmatique et ancrée dans le présent. Elle étudie les actions et réactions de chacun des membres de la famille. Souvent, le problème trouve ses sources dans des évènements passés, mais seul le présent détient la solution.

La thérapie familiale systémique se déroule au domicile de la famille, afin de prendre en compte l’environnement dans lequel le problème existe.

Coach parental auprès de l’Association des Familles Monoparentales (AFM). Les adhérents de l’association bénéficient de séances à domicile pour un montant de 20.- Frs par séance, le reste étant pris en charge par l’AFM.

Formations d’adultes
Formatrice dans les domaines de la communication verbale et non verbale entre autres, auprès de Pro Juventute Genève,  La Croix-Rouge Genève, pour les formateurs de l’école club Migros. Collaboration avec le DIP (département de l’instruction publique genevois), dans le cadre des formations AIS (assistant à l’intégration scolaire) et assistantes maternelles. Ainsi qu’auprès de plusieurs collèges, cycles et écoles privées.

portrait1Annick Pochet
Praticienne certifiée en Thérapie systémique, hypnose Ericksonienne et PNL
Tél. 079 542 53 44
apochet@pnl-systemique.com
www.pnl-systemique.com
www.teachbox.ch



Comments are closed.

Back to Top ↑