Menu

Département de l’emploi, des affaires sociales et de la santé, Commission cantonale de la famille

Grand-parentalité

Question de aymone

Bonjour,
Je suis en très grande difficulté psychique et matérielle. Ou puis-je trouver aide et conseils de manière globale.
Je suis retraitée, je touche les prestations complémentaire et j'ai un fils adulte qui n'a pas de travail. Je n'arrive plus à tout assumer seule.
Vous m'avez toujours donné de bons conseils, j'ai travaillé, élevé 3 enfants sans l'aide de personne, maintenant, je suis entrain de craquer et je lance un sos. Où aller, que faire ?
Merci de votre attention et meilleures salutations.
Aymone.
Réponse de Familles GenèveBonjour Aymone, Votre situation n’est pas facile et nous le comprenons, par contre il faudrait mieux détailler vos soucis. Pas facile non plus de rédiger tout cela, la meilleure chose c’est de pouvoir en parler avec quelqu'un de confiance. Il existe à Genève un lieu tout à fait informel ou vous pouvez vous rendre pour boire un café ou discuter avec un professionnel par rapport à vous soucis, ou simplement vous rendre pour un évènement organisé. Il s’agit de : http://www.ville-geneve.ch/themes/social/politique-sociale-faveur-seniors/Vous pouvez également prendre contact avec http://www.ge.pro-senectute.ch ou encore venir nous voir dans notre espace Un R de famille (Infor Familles) http://www.proju.ch/?rubrique=0000000064



Comments are closed.

Back to Top ↑