SEMO – Croix-Rouge genevoise
Le semestre de motivation est un programme d’insertion professionnelle, en partenariat avec l’office cantonal de l’emploi (OCE), destiné à de jeunes adultes de 16 à 25 ans qui ont terminé leur scolarité obligatoire, ont entrepris sans succès une ou plusieurs entrées en formation et se retrouvent sans activité régulière. Une équipe de professionnels encadre les jeunes dans le but de construire un projet professionnel réaliste et réalisable avec eux, en leur proposant notamment des ateliers pratiques d’évaluation.Horaire : lu-ve 08h15-12h00 / 13h00-17h00