Question de alice
Bonjour Alice,
Il est vrai que les derniers épisodes de la série « Desperate Housewives » nous tiennent en haleine et peuvent réveiller certaines frayeurs ; mais nous avons envie de te rassurer, ce n’est qu’une série fictive, les acteurs jouent et ne sont pas réellement violents entre eux.
Si tu sens que tu as de la peine à t’endormir ou que tu fais des cauchemars la nuit, essaie de te détendre avant d’aller te coucher, de penser à des choses qui te font sourire, de lire ou écouter de la musique que tu aimes.
Ne t'inquiète pas Alice, tu vis des moments de peur pas agréables, mais elles ne sont que passagères. Et si tu as envie d’échanger et de partager ton souci en direct avec des professionnels, n’hésite pas à appeler le 147, la ligne d’aide gratuite 7j/7 pour les enfants et les jeunes en Suisse. Courage Alice, tout va bien aller !